EEZEE-IT, C’EST QUI, C’EST QUOI ?

Eezee accompagne ses clients dans leur transformation digitale pour améliorer la qualité de la relation avec leurs partenaires.

L’objectif est de soutenir le développement de nos clients en tirant parti des opportunités offertes par la mutation technologique.

Eezee est un partenaire Gold de Odoo depuis 2010. Odoo est une suite d’applications open source avec plus de 4.000 modules et 4 millions d’utilisateurs.

Notre ambition : rendre le changement « eezee » et construire une vision positive de votre futur.

Nous implémentons des applications de e-commerce, de marketing digital, de CRM et d’ERP. Nous réalisons également des intégrations avec des systèmes externes.

Notre principal actif est l’humain. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un cadre de travail de qualité où la confiance est au centre de nos valeurs.

Afin d’agrandir notre famille Eezee-it, nous recherchons actuellement un BUSINESS/FUNCTIONAL ANALYST pour notre département Support.

VOTRE QUOTIDIEN 

L’équipe Support est responsable de la maintenance et de l’amélioration continue des flux implémentés chez nos clients. Cette équipe agit en complétant l’équipe Engage qui

a pour mission initiale d’imaginer et d’implémenter les nouveaux processus métiers.

La fonction de Business/Functional Analyst au sein de l’équipe Support s’articule sur deux axes principaux :

  1. La gestion de la relation commerciale avec les clients existants :
  • Gère différents comptes ; y compris budget, offres, et facturations
  • Est à l’écoute des besoins et exigences (orienté service)
  • Identifie les opportunités et développe le potentiel de chaque client
  • S’assure que son client est satisfait des services
  • Développe la relation commerciale, la fait fructifier et fait en sorte que le client fasse appel à lui
  • Est le point de liaison entre le client final et l’équipe de développeur en interne (vulgarisation & langage technique)
  1. L’analyse et la compréhension des processus du client dans le cadre du déploiement de Odoo :
  • Est expert du logiciel Odoo dans sa globalité, et est spécialisé dans un domaine de la gestion d’entreprise et/ou un secteur d’activité
  • Démontre un esprit analytique exceptionnel et une compréhension rapide des flux d’entreprises (présent en seconde ligne)
  • Synthétise et schématise les informations, et identifie les problèmes
  • Formule des recommandations et détermine les solutions dans les meilleurs intérêts du client
  • Priorise les demandes
  • Optimise le code
  • Est capable de mener à bien un projet de migration d’une version Odoo à une autre plus récente
  • Est pédagogue et accompagne le client dans l’appropriation des solutions
  • Dispose de compétences de chef de projet : sait communiquer, organiser, analyser, budgétiser, timesheeter, documenter, former et faire avancer les projets
  • La partie support permettant un accompagnement et la formation continue des clients

VOTRE PROFIL 

Pour réussir votre mission, vous devez disposer d’une mentalité positive et axée sur la recherche de solutions.

  1. Hard Skills
  • Diplôme type universitaire
  • Minimum 5 ans d’expérience, dont 2 dans une fonction de gestion de la relation client
  • Parle couramment deux langues parmi le Français, le Néerlandais, et/ou l’Anglais
  • Connaissance en implémentation d’Odoo (idéalement) ou d’un autre ERP
  • Maîtrise de Microsoft Excel : tableau croisés dynamiques, raccourcis, etc
  • Parfaitement autonome dans l’utilisation d’un outil BI : Microsoft Access, Power Query, Qlik View ou autres
  • De bonnes connaissances en Python et en HTML. Il n’est pas nécessaire de savoir coder, mais une capacité de lecture du code est indispensable pour être le point de liaison entre le client et l’équipe des développeurs.
  • Utilisation des méthodologies Scrum Agile
  • Des bases en CSS et/ou Javascript sont un atout supplémentaire
  • Être capable de fournir une analyse fonctionnelle approfondie (compréhension du code et de la finalité/de l’utilité d’une fonctionnalité pour proposer des alternatives optimales, être capable de déceler des déchets avec l’aide d’un référent technique et y remédier etc)
  • Capacité à transmettre ses connaissances au Junior Business Analysts
  1. Soft Skills
  • Autonomie, proactivité
  • Raisonnement logique
  • Soucis du détail, méticuleux
  • Écoute active
  • Agile learning : environnement qui bouge sans cesse, gestion du changement
  • Flexible et organisé
  • Capacité à créer de la confiance, honnête, authenticité
  • Sens des responsabilités
  • Collaboratif: créer des relations efficaces et coopératif
  • Assertivité : s’exprimer au nom de Eezee-it, respectueux des autres, exprimer son opinion en respectant celles des autres

NOTRE OFFRE

  • Vous travaillez sous un régime temps plein (38h/semaine) en contrat CDI
  • Vous profitez d’un package salarial attractif : un brut compétitif, une voiture et une carte essence, des chèques-repas de 8 € par jour, une assurance hospitalisation, un laptop, un Gsm avec abonnement, un 13ème mois et des écochèques
  • Vous bénéficiez d’un bonus annuel défiscalisé plus qu’intéressant et de 3 jours de congés supplémentaires, sur base des résultats de l’équipe
  • Vous avez la possibilité d’évoluer dans une entreprise en plein essor
  • Vous rejoignez une équipe jeune, enthousiaste, passionnée et orientée sur votre développement professionnel/personnel (massages, cours de langues, fruits, méditation, teambuilding etc)
  • Vous travaillez avec un manager proche de ses équipes, responsabilisant et valorisant la prise d’initiative : « Seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin »
  • Vous profitez d’une flexibilité concernant le télétravail
  • Vous intégrez un processus de recrutement confidentiel et efficace (2 entretiens en visioconférence + 1 entretien final en présentiel)
  • Vous avez la possibilité de travailler à partir de Wavre et/ou de Leuven
  • Start date : ASAP